lundi 25 février 2008

duo de coeur


photos sur Gasy ka Manja :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt Eva! tu dois te demander ki je suis...Je suis tombée sur ce blog par hasard! On était ensemble en terminale A au LMA.. avec Malala..Nous étions tt le tmps assises vers le fond de la classe, côté fenêtre.. Et nous lisions des Harlequins en cours de Français..Notre prof d'histo-géo préféré était Mme Rakoto Ravalontsalama!
Et petite anecdote: nous sommes allées chez toi (67ha) pour ton anniversaire: ton beau-frère nous a préparé du Guacamole..entre autres.. et j'ai joué à Trivial pursuit pour la 1ère fois..Ce jour là, ton beau-frère nous a appris que les mormons vivaient à Salt Like City..lol.. quand je navigue dans ce blog.. je me rends compte à présent qui est Aina Cook.. A part cela.. j'espère que tu vas bien.. la dernière fois qu'on s'est vu.. je crois que c'était en 1989...Donne-moi des news.Dina (andioni@yahoo.fr)

Anonyme a dit…

misaotra an lay nanokatra bilaogy ho an'i aina cook - mahafinaritra be sady hahitana zavatra betsaka!!! aina cook aaaahhhhh, arahabaina indry aloha namoaka ilay album faharoa fa bombe dahlo ny hira ao anatiny - nanatrika ilay spectacle tao ankorondrano koa aho fa talanjona tanteraka sady indry pro be mihitsy rehefa sur scène - dia mahafinaritra foana ny performances ohatra ny tao am RTA AWARDS - RDJ AWARDS - TV PLUS MAMPIARAKA - DUO2COEURS - REBRANDING RTA eh Dia tohizo foana ny asa tsara ataondry mba hahazo prix maromaro ankoatra ny MEILLEUR CLIP TANTARA TALOHA sy VOIX FEMININE eh - dia indrindra ho afaka bacc soa aman-tsara