lundi 28 avril 2008

passage à coup de vent .... le départ de cléopatre

le départ de cleopatre hier a été l'objet d'évènements connexes qui en font l'originalité. A garder en souvenir.

nous avions l'impression que le tout maurice a décidé de passer un week end à tana, jamais vu autant d'indiens (ou mauriciens?) dans un seul endroit?
y avait-il deux avions en partance pour maurice cet après-midi?
ou bien... les mauriciens résidant à tana ont-ils choisi l'aéroport d'ivato comme lieu de promenade familial les dimanches, comme nous faisons il y a 20 ans?
ou bien... comme les malgaches (fussent-ils civilisés comme les elison), ils viennent à 20 accompagnateurs pour 1 voyageur? ce fut le cas apparemment... mais les malgaches ont fait plus fort : une famille est venue en ambulance!!!!!

nous avions découvert que du sylex existe à profusion à l'aéroport, mais probablement du fait d'un dérèglement climatique, il ne fait pas d'étincelles. La troisième génération Elison en a été morte de soif et de fatigue

il est conseillé, avant de pleurer, de vérifier pour qui on le fait. Ne pas pleurer à chaque avion qui décolle, quand bien meme on voit l'enseigne air mad sur le derrière de la chose volante, faire fi du gouvernail estampillé air mauritius qui reste à terre et pleurer les larmes de son corps parce que sa petite soeur est parait-il partie....... rester sur le parking, à manger des chips, des fois que, tout à coup, ils décident de ne pas partir et que la petite-soeur-reine-cleopatre se retrouve à terre, dehors, seule, comme une kala tonaka!!!!!!!

interdit également de faire des spéculations sur le pourquoi de l'avion qui fait-pleurer-les-blondes a tout à coup tourné à droite, ne pas faire les savants et décider que c'est pour faire cap vers l'est, l'avion en question partant pour le sud, fort-dauphin!!!!!!

la semaine a été très rapide, personne n'a eu le temps de profiter de personne. ce fut un court moment de bonheur. mais comme kevin l'a dit "çà a été la meilleure fete de toute ma vie"! Grands mercis à kala fara pour ses efforts pour faire de cette fete la meilleure de la vie de beaucoup. Avé cleopatre, avé toi et merdouille

1 commentaire:

Eva a dit…

Et Cléo dans son avion a fait des siennes aussi...elle a même eu le temps de remplir la bassine (lol) vu les fivezivezendry zareo pélerins...taraiky adiny 1 ty avion. Ah là là.
Ce fut court mais délicieux oui! que chacun s'en imprègne jusqu'à la prochaine que Cléo espère pour très bientôt.
:*