Quand j’ai eu mes trente huit ans, en plus des souhaits, des bisous et des présents reçus ce jour là, ma mère m’a préparé un met que j’apprécie énormément. Comme c’est un plat pas ordinaire et que je suis le seul à l’apprécier chez moi, je n’ai eu que très rarement l’occasion de le cuisiner à la maison …. de ce fait, mes enfants ne le connaissent pas du tout.
Dès mon arrivée du bureau à midi, mon fils cadet, tout excité est venu m’accueillir à la porte :
Brandon : papa, papa. Mémé est là et elle a amené ton cadeau d’anniversaire
Papa : ah bon. Elle est là ! Peut-être que cela doit être une surprise le cadeau.
Brandon : non, c’est du …… Ce temps d’hésitation était en fait dû au trou de mémoire sur le nom du plat, mais comme il fallait absolument que ce sera lui la vedette qui va annoncer mon cadeau, il a trouvé le mot juste : c’est du cafard.
Pensez-vous que c’est un plat exceptionnel et pouvant être très prisé le cafard ? Exceptionnel sûrement mais loin d’être un plat prisé. Donc, ce n’est pas du cafard, mais c’est quoi alors !!!!
Du zana-dandy. Et oui, j’aime ces bestioles. En plus de vous donner de la laine de soie, ils nous offrent également de la protéine et un plaisir de la bouche d’une valeur inestimable. Alors bon appétit et merci à maman.
1 commentaire:
....gnnnnnnn et j'ai commenté ici il y a déjà des jours ô Môssieu l'administrateur, alors où est-il? hein hein hein? lol
...pour un coup de cafard c'en était un et en plus le genre matsiro B...y a que les mamans qui puissent penser à ce genre de geste anodin et presque bizarre mais qui dit tout de toi... ô zenfan de belzebobo, mange tes cafards et bon aniiffffffff LOL
Enregistrer un commentaire