mercredi 8 avril 2009

Il y a neuf ans ....

Il y a neuf ans,

  • le jour du 08 avril était un samedi

  • copain était là

  • c'était la première et dernière fois que Sandra portait des lentilles, tout comme son père avec sa botte grenat

  • Père Angello Bucharélo état encore à Madagascar

  • la veille était la journée la plus longue pour tout le monde et le lendemain une journée de la vaisselle

  • c'était la toute premièere fois et je pense que c'est la dernièere fois également que Sandra a dit OUI à une de mes propositions.


Au bout de ces neufs ans, nous avons vécu une vie pleine d'amour et d'eau fraîche. De temps en temps quand même des tsa-siou et des pizza. Neuf années de vie commune, après la bénédiction de Dieu.


Merci à ceux qui ont assisté et qui ont cru à cette union.

2 commentaires:

Eva a dit…

il y a 9 ans donc, j'ai conçu le plus grand et le plus énorme des noeuds rouge (couleur de mariée chinoise oblige hahaha)de toute ma vie. Tellement grand que j'ai dû utilisé pieds et mains pour en venir à bout....mais je le referais encore parce que le résultat, 9 ans après est tout ce qu'il y a de plus merveilleux : un couple uni pour l'amour et l'eau frâiche (enfin quelques tsa tsiou et pizza aussi donc) mais en sus deux petits gars adorables et beaux gosses ;)
Vive vous et que les années à venir vous soient douces et heureuses. Eva

Eva a dit…

Il y a 9 ans...... ce fut la première fois où j'ai lavé des centaines de louches et de cuillers .... Je referai la vaisselle pour le couple nourri de tsa siou, des bêtes qui nagent en arrière .... j'espère que ce ne sera plus enceinte de 7 mois, les pieds chaussant 3 pointures au-dessus de la normale. Vive vous!
Nina