jeudi 3 décembre 2009

chance ou homme bon !

Savez-vous que le grand frère, Abe, a oublié hier dans l'avion sa notebook ?

Après l'atterrissage de l'avion en provenance de l'Afrique du Sud, notre grand frère n'a pas oublié de ramasser sa casquette tombée par terre, récupérer son sac à dos dans le compartiment à bagage avant de descendre de l'avion. Mais il a oublié de ramasser sa notebook posée juste à côté de sa cuisse droite.

Il est sorti de l'avion, s'est enregistré, a attendu ses bagages en soute et a rejoint le parking où sa soeur Sissi l'attendait. Il prend le volant de la Mégane, roule en direction de Faravohitra pour récupérer sa BMW et à mi-chemin, plus exactement au niveau de Shoprite Talatamaty, il s'est souvenu qu'il n'a pas ramassé sa notebook. Ils font demi-tour et dès leur arrivée à l'aéroport d'Ivato, ils remuent ciel et terre.

Chance ou il y a encore des hommes bons sur cette terre ?

J'espère que ce sera la seconde option et que de par ce message, leur nombre va quintupler et d'une manière exponentielle. En effet, le chef d'escale a gardé l'appareil en se disant que son propriétaire va sûrement repasser pour chercher ce bien précieux.

2 commentaires:

Eva a dit…

tena il mérite d'entrer dans le guinness book des gens hônnetes marina ka!

Nina a dit…

il est bon et honnête. Et notre grand frère devrait s'attacher toutes ses affaires autour de sa taille pour ne pas les perdre.....