jeudi 9 octobre 2008

Aina Cook: Good bye show…

(09-10-2008) - Ayant décroché son baccalauréat récemment, elle va partir pour les Etats-Unis à la fin de ce mois pour y continuer ses études.

Elle avait tout juste treize ans quand elle fut choisie par le public comme étant la lauréate du concours Pazzapa lors de sa première édition. Aujourd’hui, elle en a dix-huit. Ayant aujourd’hui deux albums et de nombreux clips à son actif, « la petite Aina » a déjà fait bien des chemins, tant dans le domaine musical que dans ses études.

Musique et études. Elle vient de décrocher son diplôme, en Economie et Social. Ayant obtenu la mention assez bien, elle veut à présent continuer ses études aux USA. Etant elle-même ambassadrice d’une marque de vêtements fabriqués à Madagascar, elle va poursuivre ses études dans cette voie pour une durée de 5 à 7 ans « Je partirai en décembre aux Etats-Unis, à Saint-Louis, dans le Missouri, pour être plus précis. J’y étudierai le stylisme », nous explique-t-elle. « Je reviendrai pendant les vacances. Je donnerai peut-être des concerts lors de mes passages. Mais même à des milliers de kilomètres de la Grande Ile, je n’arrêterai pas pour autant la musique mais je vais continuer à créer ».

Bye bye. Avant son départ elle donnera ce vendredi un concert au Bus Antanimena. « Ce concert de vendredi sera la seule où on me verra sur scène avant mon départ pour l’Hexagone ». Un good bye show, en quelque sorte. Elle y interprètera toutes les chansons qui font sa notoriété. Depuis ses débuts, jusqu’à présent.

Mahetsaka

http://www.moov.mg/culture.php?articleId=428600

Aucun commentaire: