mardi 22 septembre 2009

Oufff .....

Nos enfants, à l'école, on leur dit de toujours demander la permission aux grandes personnes considérées comme responsable avant d'aller au wc. Et à la maison, c'est plutôt une mise en information qui est demandée aux enfants. Ceci pour raison de sécurité (pour éviter tout risque de fermeture de l'enfant dans les toilettes ou tout autre accident) et pour une bonne hygiène (même s'il s'essuie tout seul, le papa se doit toujours de laver les fesses de ses enfants).

Bref, mes enfants ont retenu une chose : quand il faut faire chier, ils faut l'annoncer aux adultes.

Brandon jouait dans la concession de la famille Techer et se trouve donc à 600 m de la maison d'habitation. Soudain, son envie l'oblige à arrêter de jouer et là, une course de 600 m avec les fesses serrées est entreprie. Il faut encore monter à l'étage et tout en panique :
- Brandon : papa, papa, j'ai envie de faire caca
- papa : vite au wc, j'arrive
.....
- Brandon : ouffff ! J'ai falli faire caca culotte
- papa : pourquoi aussi tu attends que c'est vraiment urgent pour y aller
- Brandon : non, c'est à la faute aux légumes
- papa : quel légume !
- Brandon : les trucs verts que tu me forces à manger là
- papa : n'importe quoi
- Brandon : c'est vrai en plus. Mamie m'a dit qu'on a de joli caca avec les légumes

1 commentaire:

Eva a dit…

sacrééééé Dondonn'