dimanche 3 novembre 2013

Qualité de vie

02 novembre 2013 :

Je suis convaincu maintenant que mes enfants sont exigeants. Ils aiment évoluer et recherchent une qualité de vie.

Lors de notre séjour à Ampefy, nous les avons amené dans les gargotes du coin. L'idée était de manger volume mais économique. Sur le coup, pas de commentaire, mais quand nous avons passé notre journée au Kavitah, j'ai vu dans leurs yeux la gaieté. Ils se sentent dans leur élément.

Finalement, ce n'est pas le volume qui compte. C'est la qualité, qu'importe le prix.

Delà, je vais agir de manière à ce qu'ils travaillent mieux afin de s'assurer demain qu'ils peuvent eux-mêmes s'offrir cette qualité de vie, qu'il faut le préciser ici, était un rêve pour moi. Ils vivront certainement donc mes envies et mes rêves datant.

Aucun commentaire: