Une fois de plus, l’évènement photo à Madagascar, le Photoana fait parlé de lui et toujours à la hauteur de sa réputation.
Du 06 mai au 09 juin 2007, sur 7 sites des 12 collines et avec la participation des photographes d’outre-mer (Afrique du Sud, La Réunion, Maurice, Rodrigues et la France), les amateurs, les professionnels ainsi que les passionnés sont et seront bien servis, bien satisfaits des prestations exposées.
Le gagnant du prix Photoana 2006, Abe, n’a pas exposé ses œuvres cette année. Par contre, le 25 mai à 8h30, vous pourrez le voir au CCAC – Centre Culturel Français pour présenter « Gestion de la production photo sur ordinateur ». Ce n’est pas parce qu’il n’expose pas qu’il n’est pas dans la photo … photoana. Au contraire, il fait partie des organisateurs pour cette édition.
Le thème dont il a la lourde responsabilité est tout à fait intéressant dans la mesure où la technologie numérique a fait et fait de grand pas dans le domaine de la photographie. Vous êtes ainsi convié de l’assister, d’assister et de faire parler du Photoana autour de vous.
Bon cliché à tous.
samedi 5 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le 25 Mai, date à retenir et à honorer. Soutien à l'équipe !!!
Mais zossi, une bonne occaz de voir "Grand " à l'oeuvre et apprendre qq chose.
A bientôt........
Enregistrer un commentaire