lundi 10 septembre 2007

tsy hadino akory

Un matin du 02 septembre 2007, en attendant que le moteur de ma voiture soit suffisament chauffé, le téléphone sonne :

  • dring, dring, dring !
  • allo
  • où tu es ?
  • toujours au parking, pourquoi ?
  • il y a le frère de Vololona qui m'a appelé au téléphone tout à l'heure. Apparemment, elle et Ianja sont arrivés d'Italy et personne pour les récupérer
  • OK, je pars de suite ....

Mais avant de partir, je me suis dit, comment ça se fait que mon frère n'est pas au courant !!!! Je vais quand même l'aviser.

  • tic tic tic tic tic tic tci tci tic tic
  • allo
  • Salama, tô oe efa ao Ivato ry 'zareo ?
  • ié. tonga alo lé rôpilane. Efa ety andàlana za ka
  • okay azy. Tsy makany intsony aho zany.

Le soir, moi et ma famille avons rendu visite à mon beau-frère.

  • Salut, ça va ?
  • Ouais. un peu fatigué mais ça va
  • comment ça fatigué
  • oui, je revient de Rhôme là
  • par le vol de ce matin
  • oui, pourquoi ?
  • apparemment le vol arrivait plus tôt que prévu ce matin
  • comment tu le sais
  • ben, il y a ma belle-soeur et son fils qui étaient dans l'avion ... et ils ont du attendre Abe à l'aéroport
  • ah ah ah ah. En fait, nous étions tellement fatigué et en plus, à Nosy-Be, il n'y avait pas de monde alors nous avons décidé de décoller plus tôt. Et nous sommes arrivés 1h plus tôt.

Et oui, si Frank savait que Vololona et Ianja étaient dans l'avion, il aurait pu lui demander de les ramener en ville ... ou bien de respecter l'horaire des vols.

Aucun commentaire: