jeudi 20 décembre 2007

«Aina Cook en folie» au gymnase couvert d’Ankorondrano

(19-12-2007) - Strass, paillettes…. La soirée du vendredi 14 décembre 2007 était tout simplement fun

Ça y est, Aina a franchi le pas. La jeune artiste a fait un show à elle toute seule vendredi dernier au gymnase couvert d’Ankorondrano. Le public aussi jeune que l’artiste a été emporté par son vent de folie.
Notons que ce spectacle lance le second album de Aina intitulé « Tsy hanam-pahataperana ». L'album reflète sa personnalité joyeuse et insouciante et surtout sa jeunesse avec un style plutôt pop rock appréciée par la jeune génération. Le tout accompagné par la marque DUW 1203. A 17 ans, Aina est devenue une véritable artiste, très loin de la petite fille lauréate du premier pazzapa.
Son frère Chris et son père Douglas Cook, qui est son auteur-compositeur, ont également interprété des chansons de Aina comme « Mozika mozika ».
La scène était toute en noir, décorée d’étoiles argentées, tout comme le look de Aina durant la soirée, sans oublier les flammes et les fumées. Les danseurs du groupe Divin, très dynamiques ont su animer la salle, avec un public aussi jeune que celui-là, le courant ne peut que passer. Bref, l’on ne peut que féliciter Aina pour ce spectacle original.

Indrokely © DTS
http://www.moov.mg/culture.php?articleId=347418

Aucun commentaire: