lundi 31 décembre 2007

tampon

Maman brouillon a oublié de ranger sa boite de tampons

La Soeur :
- Maman, c'est quoi un tampon ?
- C'est le truc à mettre à côté de la signature sur les papiers
- Non, c'est pas çà....... Cà c'est à ton bureau......
- Où tu as vu çà ?
- Là, sur ta boiteeeeuuuuu
- Aaaah.... c'est comme les couches pour maman, tu vois
- C'est pour le sang, je sais. Papa a mis çà sur ma dent quand çà a saigné
- Comment çà, c'est pas vrai. Il t'a mis CA?
- Ouais, à son bureau, je me suis cognée et ma dent a saigné.
- Non, chérie, au bureau de Papa, c'est du coton

Le Frère, quelques minutes après :
- Maman, c'est quoi un tampon?
- C'est comme les couches pour maman tu v......
- ah non non non non, je veux pas entendre tes explications...... (et il s'enfuit, effaré)

Aucun commentaire: