lundi 17 décembre 2007

Un vent de folie sur le gymnase d’Ankorondrano

C’était un rendez-vous que ses nombreux et jeunes admirateurs et admiratrices n’auraient pas voulu manquer. Aina Cook a effectivement fait passer, vendredi soir, un vent de folie sur le gymnase couvert d’Ankorondrano. Elle a offert à son public un show professionnel et parfaitement réglé où les effets spéciaux le disputaient à une prestation scénique bien maîtrisée.
Ce n’est plus la gamine effrontée qui avait remporté haut la main le concours « Pazzapa », il y a cinq ans. Aina Cook est aujourd’hui devenue une belle jeune femme, se donnant à fond sur scène et épaulée par une équipe talentueuse.
Son précédent concert remonte à trois ans et il s’agissait de sa première rencontre avec son public. Elle a pris le temps ensuite de bien mûrir son talent et les clips passant sur les chaînes de télé ont permis d’entretenir le lien avec ses admirateurs.
La sortie de son nouvel album, cette année, a été l’occasion de ce show de vendredi dernier. Les organisateurs, en l’occurrence D.U.W 1203, n’ont pas lésiné sur les moyens. Spots, écran de fumée, jets de flamme et double écran géant au-dessus de la scène ont donné à la prestation de l’artiste ce petit plus qui fait les grands spectacles.
La jeune femme, quant à elle, a bien maîtrisé son sujet. Esquissant régulièrement des pas de danse avec les danseurs du groupe Divin, elle occupait bien la scène. Enchaînant sans à coup tous les morceaux qui l’ont fait connaître, notamment « Tantara taloha » et « Izy misaona » de DUW 1203, elle a subjugué un public très enthousiaste. Ce dernier n’a pas boudé son plaisir pendant ces trois heures de show.
Aina Cook a été à la hauteur de sa jeune réputation et elle est en passe de devenir l’une des grandes vedettes du showbiz malgache.

Patrice RABE
http://www.midi-madagasikara.mg/midi/index.php?option=com_content&task=view&id=373

Aucun commentaire: