Aina Cook, une jeune artiste qui a de l'étoffe. Avec un décor et une équipe de musiciens qui répondent aux exigences d'un bon spectacle, on peut dire que techniquement, la prestation d’Aina Cook au Gymnase couvert d'Ankorondrano, vendredi dans la soirée, a été à la hauteur de ce qu'attendait son jeune public.
Mais le petit défaut du rendez-vous se trouve plutôt au niveau du concept du rendez-vous. Pour cette soirée qui a pris le nom d’Aina Cook en folie, la première lauréate de Pazzapa s'est trouvée devant une assistance assez froide. Une situation assez compréhensible dans une salle à moitié remplie.
Néanmoins, musicalement, l'ambiance n'a pas déçu ceux qui s'attendaient à de la musique correcte. L’occasion de découvrir en live tous les morceaux du nouvel opus d’Aina sorti il y a quelques semaines. Mais aussi d'être les témoins de la complicité entre la jeune artiste et son père Douglas Cook, son auteur-compositeur attitré depuis ses débuts, qui a monté sur scène pour gratter quelques morceaux.
Complicité égale avec son petit frère Chris, venu pour chanter Mozika mozika, le tube assez hard de la chanteuse.
Sinon, c'est surtout la forte présence du label de vêtements DUW 1203, l'organisateur du spectacle, qui a fait la beauté du spectacle. On lui doit les deux chansons Tantara taloha et Izy misaona ainsi que toute une gamme d'accessoires vestimentaires.
Hernan RiveloDate : 17-12-2007
http://www.lexpressmada.com/index.php?p=display&id=13139
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
To the Elison Family,
May your holidays be filled with peace, love, and FUN!
Nancy Cook
USA
Enregistrer un commentaire